Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Message personnel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Idem.
Répondre
M
ouai lol, pa bét HIHI<br /> <br /> continue c tro cool<br />
Répondre
S
on gagne peut-être des avantages a 60 ans (retraire, réduction sur les cercueils en bois de cagets, ... ) mais on en perd d'abords T_T (réduction sur le train, carte étudiante ... )<br /> <br /> mouarf! noyeux j'anniversaire à cette personne :P
Répondre
J
quand est ce que tu vas arrêter de souhaiter un joyeux anniversaire à ton ex ?
Répondre
J
Le chevalier du poisson remercie le chevalier du cancer pour cette délicate, adorable,merveilleuse attention.<br /> Je crois que c'est la premiere année ou la même personne me souhaite autant de fois mon anniversaire que toi tu l'as fait.<br /> Code bataille navale<br />
Répondre