Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Zelda sur Ubik !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y qqs mois en rentrant le week-end chez mes parents j'ai découvert que ma mère avait jeté ma nintendo, sans rien dire, avec les cartouches, la totale. En voyant la tienne, j'ai mal à la vie, surtout avec link. Ma cartouche dorée sniff......... Mais je peux pas prendre toutes mes affaires et les entasser dans mon 20m² Parissien
Répondre
A
j'ai rarement autant rigolé :)
Répondre
R
j'ai tuer un chien, lol<br /> hyrule est sauvé
Répondre
M
c'qu'elle est mauvaise la présentatrice!!!!!<br /> <br />
Répondre
P
putain a un moment j'ai cru que t'etais le fils de tom novembre quand on s'attend a te voir et quelle annonce ca ( d'ailleurs elle aurait du continuer de faire le journal de la nuit la presentatrice parceque celle d'avant elle etait carrément mieux)<br /> code : WII
Répondre