Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Hulk à la maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Guizmo", c'était par rapport à ta petite taille, je suppose? ^^
Répondre
Y
salut, <br /> juste un petit mot pour te signaler que j'ai fait un lien entre ton blo et le mien:<br /> http://n-r-v.over-blog.com/<br /> a++++++++<br /> yoyo
Répondre
J
hulk en femme au foyer.........ptdr
Répondre
D
Un autre qui avait des soucis avec les tâches ménagères autour des vêtements c'est Ken le survivant, avec toutes les fois ou il craquait ses chemises et où il salissait ses fringues avec du sang.<br /> Ken et Hulk devraient se mettre ensemble
Répondre
P
Ouais le style a bien changer ! J'ai du mal a reconnaitre un Davy <br />  <br /> Ca va etre compliqué pour les gens qui feront ta biographie ....
Répondre