Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Les minipouss ce déchaînent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lol ! c'est délire !!
Répondre
A
Monsieur D, je me permet même que tu es une petite pute, une petite raclure nazi, un sale petit-fils de collabos. En te disant négationniste, je pense que tu te sous-estimes. tu mérites mieux que ça.Forever Yours,Marie-Georges Buffet.xxx
Répondre
J
Je cite Davy :<br /> "Un petit connard négationniste bolchevique qui aime le thé vert et la shoah"
Répondre
A
qui est julien D. ?
Répondre
P
Bruno fait attention le tapage noc existe ne va pas surtout la nuit sur se blog(Conséquence grave envers le cerveau et ici ces la mafia des geeks
Répondre