Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

NerdZ saison 2, c'est fini...

Pour répondre en masse a un nombre de mails hallucinant de gens
la superbe chanson de fin de saison de NERDZ s'appelle "aurore" et est écrite/chantée par Lise :

http://bic-and-blog.blogspot.com/
http://www.myspace.com/littlecoxi

Maintenant arrêtez de m'envoyer des mails a moi...
et envoyez lui vos compliments a elle !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum merci...mais même avec le titre pas moyen de mettre la main sur cette super musique ... :s
Répondre
M
Tant qu'on y est, ça serait possible de connaître la musique de fin de l'épisode "Le film fait à la maison" s'il vous(te) plait ?
Répondre
K
alors comme ça on est jaloux du meilleur ami de Julie? :D
Répondre
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
Répondre
L
Tu viens de faire exploser mes stats.<br /> <br /> <br /> (l)
Répondre