Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Foufe art's 1/2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Y a pire que la teinture... J'ai vu une émission qui présentait des "perruques pour chattes" ou plutôt "rajouts".<br /> <br /> "Certaines aiment l'uniforme, d'autre le cuir... Eh bien maintenant il est possible d'habiller ta chatte selon tes films préférés... Rabby Jacob, Umpa Lumpa ou même Chewbacca tout est désormais<br /> possible !<br /> <br /> Une création Dorcel (Bites non fournies)".<br /> <br /> Voila, voila... Sinon ça va toi ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Mieux que ça, maintenant la mode pour les nanas, c'est de se faire une petite couleur... C'est pas moi qui le dit !<br /> http://www.rue89.com/2008/06/27/milan-la-mode-hommes-est-au-poil
Répondre
J
uééééééééééééééé! ^^ lol
Répondre
F
Fouf art's ,c'est un jeu de mots ?? lol<br /> Sinon je savais pas qu'on pouvait faire de l'art avec une foufe XD
Répondre
I
les femme sépile les poiles<br /> et moi jai la tricforce......dsl jai aps pris mon juvamine app la siéste.......masi nan péche on pourai faire plein de truck avec les oualpeuh...pourai épiler en forme d mode demploi...ca serait pas mal.......deja
Répondre