Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

la machine a voyager dans le temps !

110807.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
:|<br /> t'es un grand garçon maintenant !!
Répondre
C
Je suis "proprement"....morte de rire!
Répondre
F
Nudiste y'a que ça de vrai, personnellement je vis nu tout els jours et je ne le vis pas plus mal, il n'y a que lorsque je sors que je me couvre d'une petite laine ou d'un châle.
Répondre
C
Je débarque, je découvre, et put*** qu'est ce que je me poile !!
Répondre
V
Aucun rapport mais en regardant ton site je me suis rendu compte qu'un tampon usagé...<br /> Ben c'est un rouge a levres...
Répondre