Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

la putain de phase - 2 -

220907.jpg
désolé pour ce retard dû a over-blog !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon lol mais putin de retard
Répondre
F
je ne vois pas pourquoi vous critiquez !!!!<br /> <br /> ça marche vraiment!!<br /> <br /> J'ai bien suivi les instructions, et <br /> je me suis fais un fuck.<br /> merci JPtom pour cette astuce
Répondre
S
Hey! enfin un grand mystère de résolue ...<br /> <br /> <br /> ... le pourquoi tu n'es représenter qu'à partir de la taille ;)<br /> <br /> ('tin tu te fais sucer dans chaque case de tout tes strips? salo :P)<br /> <br /> (on passera de commentaires les commentaires précédent x) )<br /> <br /> Smiler
Répondre
I
"life" is nolife.<br /> Comme quoi l'internet est devenu un nouveau dieu ;)...<br /> "life" doit etre en phase 99.<br /> ...na pas oublier la phase 69 quand meme....
Répondre
I
"life" is nolife.<br /> Comme quoi l'internet est devenu un nouveau dieu ;)...<br /> "life" doit etre en phase 99.<br /> ...na pas oublier la phase 69 quand meme....
Répondre