Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Goodstrip auto-censurée !

150907.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et du Banga pour Benoît !
Répondre
L
De quoi se plaignent ils ? Tu as vu comment leurs gamins sont gros ? <br /> (je l'avais pas déjà faite celle-là ?)
Répondre
S
Putain j'ai faillis m'éttouffé tellement j'ai ri ! <br /> Serieux c'est ce genre de strip qu'on veut xD
Répondre
H
c'est bien trouvé ^^<br /> mais je croyais que Capcom avait trouvé l'excuse du "c'est pas raciste car en fait c'est pas en Afrique l'action, mais à Haïti, le pays de la magie noire et des zombies"<br /> Remarqué à Haïti aussi ils doivent manquer de Riz et de Banania ^^;
Répondre
N
chaud les squelettes
Répondre