Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Jenga !

140907.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est Moi la semaine dernière ça.<br /> je suis dans un Immeuble ou y'a que moi qui se charge de sortir la poubelle (on est 3 dans l'immeuble)<br /> <br /> j'en aie eu mare, je me suis dit "ok fini de jouer les trop bon trop con" je sort plus la poubelle<br /> <br /> en résumé ils m'ont eu à l'usure, après 3 semaine sans sortir la poubelle ça puait trop, j'ai craqué j'ai sortie la poubelle.<br /> <br /> je suis un faible..........mais pas dégeu ..MOA
Répondre
A
MON DIEUU mon dieu!Mais...c'est MOI ca!<br /> Enfin bon, je bouffe pas de délichoc, mais c'est presque ça ...<br /> <br /> Sur ce, j'en profite pour te feliciter de ce blog hilarant ! :)<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
H
Han le vilain Mad Dagobert !<br /> (chanceux)<br /> J'espère aussi avoir un autographe si Davy sera présent au Fetival Blogs BD la semaine prochaine<br /> (question cachée : tu y seras les 2 jours ? J'espère qu'il pleuvra pas si c'est en pleine rue des stands de dédicace :p )
Répondre
M
coucou davy, je te remerci de ton magnifique autographe, " je te baise dans ma tête ", j'suis trop fier !! vraiment trop heureux de t'avoir vu !! <br /> <br /> En plus, tu m'a dit " a la prochaine ", ba tu me croira ou pas, j'ai bandé ! ( enfin non, mais chut !! )<br /> <br /> ps : en vrai tu fait plus vieu ! et plus grand !
Répondre
K
je vois pas trop ce que vient faire le truc des simpsons ici.<br /> Des qu'un gag est inventé il est communiqué a tout le monde pour eviter la redite?<br /> <br /> (ce genre de commentaires ca me fait toujours penser a l'episode de South Park, "Simpsons Already Did It")
Répondre