Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Ten le chat a fait caca + Soirée Doctor Who

 

 

 

ATTENTION BIENTOT SUR FRANCE 4 LA SOIREE DOCTOR WHO avec du Monsieur Poulpe, du François Descraques et du Davy Mourier dedans : ) 

 

Mes prochaines dédicaces : 

BRUXELLES - Made In Asia 31 Mars

BREST - BD en Brest 01 avril

MONTPELLIER - Virgin 14 avril

ANNONAY - ARDECHE - La Hulotte - 21 avril

TOULOUSE -TGS - 28 et 29 avril

SAINT ETIENNE - FNAC - le 5 mai

CHAMBERY - 26 Mai

NIMES 02 juin

PARIS le 20 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

LYON BD- 23 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

PARIS - JAPAN EXPO - du 5 au 8 juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Punaise t'as eu la foi Davy ! J'lui aurais déjà coupé les poils du cul comme je l'avais fait avec mon ancien chat à ta place tellement ça m'aurait découragé. Ten, un chat plein d'avenir et de<br /> conneries
Répondre
B
Ta vidéo à carrément fini sur Mon Premier Site Internet, tu dérives Davy, tu dérives !
Répondre
L
Les lingettes bébés, ca peut aider aussi ;-) Ten est plutôt cool, la mienne me détruits les mains et les bras si je l'approche de la baignoire, même vide, et si j'ouvre le robinet elle se mets a<br /> miauler comme pas possible. D’où les lingettes bébés qui peuvent bien dépanner :-)
Répondre
T
Je suis ultra méga triste de pas pouvoir te voir le 31 mars, je t'avais vu au JE Belgium mais bon la dédi de 50 francs aurait fait bien cool. Malheureusement je serais déjà dans l'avion pour une<br /> semaine en Turquie, ça me fait grave chier (j'ai failli annulé mais c'est trop chère), bref j'espère que se sera la méga éclate pour toi en Belgique,la bise et à bientôt j'espère.
Répondre
M
Dit nous en plus sur cette soirée docteur whomon bichon !
Répondre