Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Projet des éditions Adalie

 

les éditions Adalie ont un projet mi BD mi recettes de cuisine sur l'univers de Pierre Augé (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des finalistes de la première saison de Top Chef sur M6). Les dessins sont d'un jeune dessinateur, Stéphane Bourget, les scénarios de Laurent Honel (guitariste, compositeur et fin gourmet du groupe Les Fatals Picards), et les photos, de Romain Nègre, un homme au talent inné. 

Seulement les éditions Adalie manque de sous pour réaliser la BD et elles ont monté un partenariat avec le site kisskissbankbankhttp://www.kisskissbankbank.com/cuisine-en-toute-liberte-avec-pierre-auge  vous avez une présentation du projet BD, et sur votre droite, des "dons" : en fait vous pouvez donner ce que vous voulez et en échange, si elles arrivent à 3500 euros, vous recevrez chez vous, le ou les cadeaux correspondants à la somme que vous avez donnée ! Il y a un temps limité; la collecte s'arrête le 28 Juillet 2012.

 

extrait bd pierre auge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
http://www.youtube.com/watch?v=RI0VT-Wb1lA&feature=player_embedded<br /> <br /> je dirais juste : 22min30
Répondre
B
Le major company de la bd intéressant... ;)<br /> As tu lu le livre ? Y a t'il des recettes très élaborées ou est ce un livre de cuisine pour jeune public ?
Répondre
F
OK, je vais voir... peut-être 10 €.
Répondre
G
Les dessins sont affreusement laids mais le concept est très sympa !
Répondre