Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le mariage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'espére que ta mère ne rigolait pas quand elle parlait de faire des robes geek ,en tout cas moi et d' autre gens sont intérésé ^^ j'aimlerai savoir si ta maman avait un site internet pour qu 'on<br /> vois les robes , et ses créations ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ralala la bonne vielle police qui n'est utile qu'à du texteur et je dit bien "QU'A DU TEXTEUR!!!!"<br /> En tout cas vivement que ces robes GEEK soient finalisées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le neauf ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage que je me sois déjà marié...ca a l'air chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en parle de suite à mon copain, je veux une robe de geek. :D<br /> <br /> <br />
Répondre