Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Koh Lanta 2010 - EP1 - nouvelle formule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Vivement la semaine prochaine. Ca me gave de pas pouvoir toujours mater mais au moins je sais que les meilleurs moment serons sur BadStrip.<br /> Mais putain, il y a des bons cas, je sent qu'on va pas s'emmerder devant nos écrans.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> serieusement tu m'as fait mourir de rire. Ca fait bientot, voyons voir presque 4 ans que je suit ton blog depuis l'irlande, mon premier commentaire. Tu arrive a me faire rire sur un show que je peu<br /> meme pas voir ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi, c'est rigolo! Je suis contente que Koh Lanta ait recommencé comme ça on peu avoir tes commentaires et partager nos idées sur la toiletteuse misanthrope et tout et tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trooop bon, sa ma donné envie de regarder l'episode ^^<br /> du coup je suis allé sur le site de TF1 et OOhh surprise, je retrouve t'es vidéos dans le coin "les buzz avec"<br /> TF1 te fait de la pub (°o°)/ youhouuu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hey davy ! Je viens de voir ta vidéo sur le ZAPPING de LCi !!!<br /> Continue comme ça t'es génial !<br /> <br /> <br />
Répondre