Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Jeu de rôles - avec Poc du Donjon de Naheulbeuk

 

Golden Show en entier disponible ici : http://bit.ly/GS-Ep01

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai adoré ce moment, le sketch est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos jeux d'acteur sont excellents les gars ! ça promet ces golden show !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'avais pas compris en entier le sketch en vrai au début, j'avoue ...<br /> Je l'ai compris hier dans mon bain (oui, je regarde le Golden Show dans mon bain. C'est pour ca que j'aime pas les mosaïques. OLOL)<br /> <br /> <br />
Répondre