Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

De retour dans 101%

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une bien belle année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Roadstrip c est pas finiiiiiiiiit !<br /> <br /> thx god :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wéééé davy le big retour =DDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors c'est vraiment un gros kiffe!<br /> Toi Et Pili !<br /> J'ai vraiment hate de retrouver ma Box pour voir ça sur ma belle TV.<br /> Merci le modem pourri; attendre 20 min pour ta vidéo de 4min merci!<br /> Alors sur Nolife Online j'ai mis 3h pour un 101%!<br /> <br /> Biz Davy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut Mister Davy !<br /> <br /> C'est un grand plaisir de te retrouver sur Nolife, (3615 mylife : je suis en CDI depuis quelques années à enchainer boite en boites et j'ai décidé de me mètre à mon compte en DI car comme toi (je<br /> pense) je souhaite avant tout vivre ma passion, ma vie du mieux que je le peux!, aussi, bonne continuation, tu mérite mieux que tout les blaireaux des chaines dites 'commercial')<br /> <br /> <br />
Répondre