Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Davy sur France 2 + Japan Expo et Comicon Vendredi/Samedi/Dimanche

 


Vendredi 6 Juillet (Davy & Poulpe)
11H - 12H - dédicace Officielle COMICON

14H- 17H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

 

 

600121_242601692526053_131724490_n.jpg

 



Samedi 7 Juillet (Davy & Poulpe)
13H-14H30 - Nolife - Dédicace Karaté Boy
15H-18H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

Dimanche 8 Juillet (Davy & Poulpe)
13H30-15H - Manga Café - dédicace Karaté Boy
15H30 - 17H - Scène Comic' Con - Le Simon Astier Quiz
17H30 - 18H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours

 

 

 


 

Davy sur France 2

 

SP-Pshot.png

 

 

Cette vidéo date de très longtemps. Pourquoi je la remet ici ? Parce que Dimanche à 7h du Matin sur France 2 est diffusé une série tournée il y a quasiement 3 ans. Je m'étais fait une moustache pour mon rôle dans l'épisode 3 de la série. 

La série s'appelle : " Strictement Platonique" vous verrez deux épisodes dimanche prochain (le 8 juillet ) vous pourrez voir mon apparition dans ma première vraie série TV... mais à 7h du mat. Faite chauffer vos VHS... ça existe encore ?  Pour en savoir plus sur la série :  

http://www.kien.fr/site/films/television/fichetvstrictement/platonique.html


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vidéo de la serie, où on voit davy, disponible sur youtube ! : http://www.youtube.com/watch?v=C4xpUX2jTMU
Répondre
M
Mais, c'est le coloc de "je" dans Bref!
Répondre
T
Je me souviens de l'époque où je t'avais dit que ça t'allait la moustache. J'étais persuadé que tu l'avais gardée à cause des commentaires sur ton blogs. Mais j'avais tord, finalement. XD
Répondre
O
Je suis devant strictement Platonique, et franchement, je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre ton apparition ...<br /> <br /> C'est tout de même assez ... léger ; disons le ainsi.
Répondre
A
Et bah dis donc j'ai déboulé à japan expo dans l'espoir de faire dédicasser 50 franc et je vois une queue digne de celle d'un concert de booba... (aucune allusion au penis de quiconque) bref et la<br /> miracle jte te croise !!! sauf que tu m'a regarder en mode venère avant de tracer ta route. Poulpe ma capter avec ces lunettes chelou et votre stagiaire c'est marrer. je voulais avoir enfin cette<br /> 3eme dedicasse de ta part mais bon tanpis au lieu de sa je suis aller pleurer auprès de Sylfaen et j'ai acheter la BD karater boy mouhahaha
Répondre