Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Davy expert de Las Vegas 3 - Le M&M's shop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je reviens de Vegas aussi, on ne peut pas savoir ce que c'est sans y avoir mis les pieds...Trop forts les ricains...<br /> En plus de ca tu deviens célèbre la-bas:<br /> http://www.geeksaresexy.net/2011/09/24/funny-french-doctor-who-parody-subtitled-video/<br /> Aller, '76 en force!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AHah , j'était sûr que tu te serais pas incrusté dans une limousine comme ça XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne Fête Davy =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la copine de Rémy ? J'ai une amie qui va vouloir mourir si c'est ca...<br /> <br /> J'aime bien quand t'essaie de parler anglais :) "Deux mots pour te redonner confiance en ton accent anglais, par Davy Mourier"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête Davy :)<br /> <br /> <br />
Répondre