Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Encore la Saint Valentin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est la note dessin la plus trash que j'ai vu sur la St-Valentin, et aussi la meilleur sans aucun doute.<br /> <br /> Faut que je pense à te rajouter à mes liens dessinateurs toi ~~<br /> <br /> An over no-life (or presque)<br /> <br /> Siphot
Répondre
U
>Grand PeE Bah si t'as pas compris, t'as de la chance.
Répondre
J
J'ai eu le droit à un retardataire le 20! 6 jours pour se rendre compte que c'était le meilleur choix, quel con, deux heure de retard...
Répondre
G
Zuuuut !!! Moin non puuu zé pa compris !!!<br /> Quelqu'un peut m'expliquer ?
Répondre
E
J'ai pas compris :s Et je suis sûr que y'en a plein qui font semblant d'avoir compris :/
Répondre