Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Festival de Romans - pris sur le blog de Fred de Mai


Tribunelibre15
envoyé par FdM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'espere aussi ,NOOOOOOOOON en faite c'est tous de inculte !!!ta gagner koi ?LE DROIT DE MANGER TA MERDE DANS LE TRAIN JE CROIS!!!
Répondre
L
C'est tristement drôle.. <br /> j'ai ri.. désolé.
Répondre
D
Non mais vraiment...<br /> j'en ai presque versé une larme...
Répondre
M
Une belle prestation audiovisuelle !!!
Répondre
S
Je regarde en boucle, c'est trop drôle!<br /> <br /> C'est génial ce genre de plan foireux... Par exemple samedi j'ai mis plus d'une heure à rejoindre la femis depuis le métro, j'ai fait deux fois le tour de la butte Montmartre avant de me rendre compte que c'était dans la première rue que j'avais emprunté.<br /> <br /> Enfin bref...
Répondre