Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Paris !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce dessin.. C'est exactement comme ca que je me ressens chaque fois que je monte à la capitale moi petite provinciale! sentiment de n'être qu'une fourmi au milieu de la foule... d'être tellement anodine... <br />
Répondre
D
Ben moi ça fais 3 ans que je vis à Paris et j'arrive pas à passer au delà de ce sentiment... tous le temps je me sent trop seul, trop insignifiant ... C'est pour ça que je lis des BD dans le métro ... je fuie !
N
Pourquoi ils sont presque tous sales sauf toi ?
Répondre
D
Je ne sais pas... je ne pensais pas les avoir dessiné sale...
V
ça rendrait bien sur un tee shirt...
Répondre
I
café banane : mdr ! ouais, merci de me corriger...
Répondre
C
7 sosies. Parce que jumeaux ça impliquerais que nos mamans mettent bas 8 petits à chaque fois et nous le cacheraient depuis des millénaires...
Répondre