Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Papa, maman, une maladie et moi ! 13 (Rire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Davy,<br /> <br /> Je te connais pour tes 101% et puis récemment j'ai découvert ce blog, et comme j'avais poncé déja la moitié, je me suis dit on va commencer du début, et la whaaaa plus de 300 pages...<br /> <br /> Bon on va être raisonnable on va utiliser les liens sur la droite pour filtrer. Et puis comme les liens sont pas syncro avec les images finalement je ne pourrais pas dire sur quoi j'ai cliqué et je<br /> me suis retrouvé sur le 1er strip de « il était une fois une fille que j'ai rencontré 2 fois ». J'ai été étonné que tu divulgues gratos cette BD dont tu avez fait la pub dans une de tes émissions,<br /> mais bon en vrai, j'étais pas si étonné que ca, t'es un chic type, et t'a pas l'air intéressé pour un sous.<br /> <br /> Ensuite je suis donc parti à la recherche de l'autre BD et j'avoue que pour ouvrir l'onglet « PAPA, MAMAN etc... » J’ai du positionné ma souris entre BAD PORTNAWAK et FAQ en LIVE...et la encore<br /> j'ai été chaud bluffé, c'est drôle, émouvant, et c’est vraiment fidele a toi-même on a l'impression de t'entendre parler quand on te lit, et comme en général, quand tu parles ce que tu dit est<br /> rarement à jeter, et bah ca se lit vachement bien. Mais bon je ne suis pas très objectif, j'ai toujours bien kiffé tes vannes...<br /> <br /> Du coup comme je n’ai pas acheté la BD je ne sais pas si le dernier strip dispo est le strip de fin, ou si c'est juste que t'a pas mis la fin en ligne.<br /> <br /> Si tu mets pas la fin en ligne, moi je veux bien t'acheter la BD je la trouve vraiment sympa, mais je veux que tu la dédiasses :P pas folle la guêpe.<br /> Mais bon si tu peux vraiment pas, je vais pas faire mon lourd je me contenterais de l’acheter comme tout le monde…<br /> <br /> Merci a toi d'avoir lu, et ne te décourage surtout pas face aux commentaires des rageux, je suis pas le seul a adorer ton humour et toute tes activités, t'a un vrai putain de talent mec, et ta<br /> culture geek m'impressionne...<br /> <br /> ps: Il y a quelques semaines, je me suis permis de te piquer ta bannières pour faire une mini bannière pub qui pointe vers ton blog. N'hésites pas à jeter un coup d'œil pour voir si ca te plait.<br /> http://atlas.game.over-blog.com/<br /> <br /> Ce n’est pas vraiment un blog ou je raconte ma vie, c'est plus un blog ou je raconte comment je travail. Ca me ferait bien plaisir si tu passes jeter un œil, surtout qu'il n'y a que 3 pages ^^<br /> <br /> Mon truc c'est réparer / retapé / rénové les consoles Rétro. Et du coup comme le Rétro a toujours était une passion, enfin je peux dire j’ai jamais vraiment lâcher la Snes, du coup j’ai toujours<br /> était rétro, j’en ai fait mon métier, j’ai monté une boutique de matos Rétro, Neuf et Refurbished, et je suis pas peu fier de dire que je suis le seul en Europe a proposer certain produit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de lire les 13 planches, je trouve que c'est énorme!<br /> Beaucoup de finesse, de poésie et d'humour. Mélanger l'humour aux sentiments profonds sans tomber dans le pathos est un exercice compliqué.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
sniff!;(<br /> ...
Répondre
T
Voilà moi ça me saoule les gens qui viennent faire chier sur les blogs surtout sur celui de Mr Davy et je suis agréablement surpris de voir que vous (ou tu si j'osais) répondais à certains de tes messages. Je voulais savoir si la bande-dessinée qui va sortir va reprendre la même histoire que celle -ci et si les dessins seront les mêmes. Voilà je vous (te) soutiens très fortement et ne vous (te) connais pas que par rapport à ton aggression mais à NerdZ. <br /> Voilà en espérant voir une réponse sinon tant pis bonne continuation vous apportez du bonheur à ma vie réellement.<br /> Merci beaucoup<br /> Et non je ne me fous pas de votre gueule il n'y a aucune ironie dans ce message bien que j'aime ça<br /> Des bisous ^^
Répondre
M
Merci.
Répondre