Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

30 janvier - Un quizz en Lose !


Tu as envie de me rencontrer en vrai ? tu as envie de me voir tous seul sur une scène me prendre un gros, gros bide d’une heure ! Tu veux me voir faire le con SEUL sur une petite scène devant un public inexistant… alors s’il te plait viens à se quiz spécial BD tu pourras peut être gagné des DVD et des dédicaces Badstrip… même je te suce si tu viens tellement c’est sur qu’il y auras personne et que je regrette d’avoir dis : « oui ! je la fais cette soirée » 

S'il te plait, public viens...
ne me laisse pas seul dans le froid de mes vannes qui tombent à plat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Si t'as des tickets boisson et que gaelle vient et que tu nous montre ton cul je viens.
Répondre
P
Bon je viens ! <br /> Pour boire , et rire ( de toi ) <br /> (c'est normal que le captcha c QCM ? )<br /> <br /> Aurai une rose rouge au torse ( ou pas ..)
Répondre
L
Premier commentaire , ca m'rend toute chose !! Bref , chuis deg de pas etre sur Paris mais si a l'occaz tu montes sur scene a Lille, jviendrais sans faute :) Bonne continuation !!!
Répondre
B
Looz 1 jour looz toujour mek <br /> fédé paté danzin bak à sable<br /> oudé zavion en papier<br /> tora l'1 pression d'ex zis t<br />
Répondre
M
Ce n'est plus des commentaires c'est un forum ici !! LOL
Répondre