Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Moi et le dessin - 2 -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fais gaffe a ne pas faire du sous Trondheim quand meme, la BD francaise risque de s'associationiser a 400% et l'original reside en s'ecartant de ca pour eviter d'etre tout moyen je pense.<br /> <br /> En tout cas j'aime bien ton dessin ! (mais je suis pas un editrut =P )
Répondre
V
Toujours aussi cool ce blog !! Faut continuer !!<br /> Venez aussi faire un tour sur le notre ! (il commence mais ça part bien...)<br /> <br /> http://leszerossontcreves.over-blog.com/
Répondre
L
lol cette planche
Répondre
V
En attendant vraiment que tu sois publier, au fait t'as pensé à vendre tes planches en ligne ?
Répondre
Z
On croit rêver (-_-)'
Répondre