Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Sans commentaire ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis contente de faire pipi assise
Répondre
M
Prof'hérisson ---> Ton blog par contre il est super drole !
Répondre
P
Le pire c'est qu'on est une bonne poignée de con à avoir pris la peine d'aller voir... Joli coup de pub Davy !
Répondre
S
Oula ! Je viens d'aller voir le blog de prof'hérisson et alors la je confirme : IM - PO - SIBLE qu'il rie à ton humour Davy. Désolé, je confirme ton diagnostiqe : c'est sans espoir.<br /> Dans un sens c pas grave parceqe c réciproque : le sien n'est pas vraiment un blog qui se veux rigolo (il est loin d'être inintéressant pour autant)
Répondre
O
C'est vrai que son site fout les jetons... Sinon j me suis bien marré encore grâce à tes dessins! merci Davy!
Répondre