Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Tic Tac : un cœur de fraîcheur enrobé d’une couche de douceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> caissier en contrat étudiants, ce genre de client, on y a le droit tout les jours... personellement, ma technique consiste a faire le débile et attendre que le client comprenne qu'ils doit allé a<br /> l'accueil pour se faire rembourser! apres les autres client font comme toi, ils rient bien comme il faut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
lol , j'adore le commentaire de Amiga !
Répondre
D
Je suis plutot d'accord
A
Et tu l'as baisée?
Répondre
D
Lol
A
Tu as bien ri et pour seulement 2 calories !
Répondre
D
par Tic Tac, attention...
P
Davy, t'as pas fais gaffe, il y a une réduction AUSSI sur les Tic-tac...!<br />  
Répondre
D
Merde j'y retourne...merde c'étais à Lyon Perrache...trop loin