Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le beau gosse du Mac Do

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "Heureusement qu'il existe des gens comme ça, ça remet en cause notre propre suicide !"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
j'adore trop!!!! ça fait au moins 50 fois que je le regarde!!! mdr
Répondre
F
Ecriiiiiiiiiiis moi ! Envois moi un mail
Répondre
F
Davy.
Répondre
M
Erratum: dans ma référence il fallait bien sûr lire "la vie secrète des jeunes". Ben ouais
Répondre