Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

L'art invisible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de m'avoir fait connaitre ce bouquin, il est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
En effet, une belle référence dont tu nous parles là ! Certain se poseront la question :"mais pourquoi d'autres n'y ont pas pensé plus tôt ?" et je le répondrais : "parce que Mcloud à abattu un travail de titan pour rendre son ouvrage clair, complet et pertinent."<br /> Si je peut me permettre, je conseillerai également à tous ceux qui veulent faire de la BD, la série d'ouvrages de JM Lainé et Sylvain DELZANT chez EYROLLES. Bien que n'étant pas en BD, cette série à le mérite d'aborder la création de la BD sous un angle moins classique que les livres que tu cites, mais elle soulève bien des choses rarement abordées dans ce type d'ouvrages. Bref, un bon complément à l'art invisible.<br /> Au fait, je suis vendeur BD à la Fnac de Perpignan. Alors si un jour tu viens profiter du soleil...
Répondre
M
Vous avez remarquer mais l'image de la vidéo on dirait que tu fait un tour de magie , ton pouce rentre dans ton oreille et resors xD
Répondre
D
Tiens, une interview récente de McCloud<br /> http://www.actuabd.com/Scott-McCloud-Internet-changera-les-modes-de-production-de-distribution-et-l-economie-meme-de-la-BD
Répondre
W
Ca a l'air vraiment intéressent, Scott Macloud a sortit aussi 2 autre livre plus généraliser. J'ai crus comprendre que "l'art invisible" est plus cibler comics les 2 autres s'étendent a la B.D Européenne.<br /> <br /> voila<br /> <br /> See Ya in hell !!
Répondre