Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Yannis est un con !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un nid de fan de Cash !
Répondre
M
Ouais les gendarmes apprennent les lois, dingues! :D<br /> Et je suis aussi Nantais, je vais ptet porter plainte contre Davy pour racisme anti-Nantais tiens :D(mais c'est quoi cette histoire avec les Nantais>< je saurais un jour, je saurais! >
Répondre
C
Dépêche AFP: ROBERT NE FERME PAS SON BLOG !
Répondre
J
Il a peut-être raison cet homme là... on est peut-être allé un peu loin. Je crois que je vais lire son blog pour en savoir plus.
Répondre
D
Fait vite si il l'enlève tu ne pourras plus savoir pourquoi la leucémie c'est pas drôle...
Y
"Pa", "Pon", "Pa", "Pon"... mais que fait la police ?<br /> <br /> Bonjour,<br /> je suis profondément scandalisé par vos réactions égoïstes. Oui je suis de Nantes et je feins de croire que votre anti-nantisme profond n'a égal que votre débectable dégueuli de commentaires bloguifiants. Je suis professeur au petit hôpital des petits leucémiques des petits animaux en peluche et j'ai honte de vous. Bande de racistes déshumanisés, vous mériteriez que je vous colle un procès à tous dans le tribunal de Grande Instance de Challons-sur-Saône (ou dans votre petit orifice de pédérastes) et que je vous enfermasse dans un camp où je vous lapiderai avec groins de porcs et ensuite que vous prendre une bonne douche avant de passer au four ça vous ferait du bien aussi.<br /> <br /> Vive l'homme et sa beauté, vive le respect des choses dont on ne peut pas rire, à bas le fachimse, à bas l'antiséminisme, à bas le cyclimsme et toutes ces choses là et vive le Maréchal !
Répondre
D
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL