Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Demain

Reviens demain, j'aurais fini le montage.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais on t'a pas dit que demain c'était la grève générale???
Répondre
K
ok a demain :)
Répondre
D
Bah je repasserai demain :)<br /> <br /> Je dépose un petit commentaire juste pour dire que je trouve très agréable le fait que le contenu de ton blog soit renouvelé si fréquemment et ce avec du contenu assez varié. <br /> J'accroche pas mal à ton humour, et cette manie d'emmener ta caméra partout ça me plaît bien, ça donne l'impression de t'accompagner dans ta vie de tous les jours, ça illustre mieux que de longs textes, et j'aime surtout découvrir l'envers du décor des représentations publiques comme lors des séances de dédicaces.<br /> <br /> Bref, bonne continuation pour la suite, j'espère que tu n'es pas prêt de te lasser.<br /> <br /> Oliv'.
Répondre
R
Tremble Davy, bientôt un site concurrencera le tien!<br /> Hahahahaha
Répondre
G
Surtout qu'il y a de quoi raconter avec ce qu'il s'est passé dans koh lanta ! Je sens que Catherine va prendre très très cher encore lol
Répondre