Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Passage à l'âge adulte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heuuuu non merciii<br /> vais continue dans l'age "bete"
Répondre
F
C'est morbide :'(<br /> Mais que peut bien cacher derrière la porte ,le pas vers l'inconnu ,la vie en rose ou la vie en noir ??
Répondre
M
Moi j'ai 13 ans et j'ai eu pokémon a noel !!<br /> <br /> Et j'emmerde peper aussi x)
Répondre
Y
Pepper j'ai 35 ans, a Noel j'ai eu SUper Smash Bros Brawl, je suis enseignant en université et je t'emmerde :)
Répondre
A
j adore <br /> le truc du gosse qui veu pas grandire <br /> ou qui a peur de la mort mais qui veut pas grandire avec cette pensse devant un chat mort<br /> tres bon c de l abstrai....hihihuhu<br /> heumheum
Répondre