Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Complément de complément d'enquête sur Ankama



Mon résumé de Ko lantha sera donc demain.
Mais vu que j'avais été interviewé par le journaliste de complément d'enquête à la conv Ankama
j'ai regardé avec curiosité ce reportage en espérant ne pas apparaitre... Je n'apparais pas mais putain...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "Les parents qui n'arrivent pas à éduquer leurs mêmes préfèrent s'en prendre à une boîte de jeux vidéo plutôt qu'à eux même"<br /> BOOM HEADSHOT!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ENFIN LA VERITER SORT! (bon sa date un peux mais voila :D ) :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
bien dit davy
Répondre
P
je joue a dofus est quand on as besoin de moi j'arrive c'est facil de prendre une famille de no-life mais il y a aussi les autres a cote sur ce a+ davy osapowa
Répondre
C
Super sujet tu as telement raison <br /> Je joue a dofus mais voila j'avoue c'est un truc de ouf !
Répondre