Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

La vie en 2 pages.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce qui prouve que la vie n est rien d autre qu une sucesion de la meme chose qio recommence a chaque fois
Répondre
P
Ben en même temps si le gars il fait que jouer à Dofus, y'a de grandes chances pour que ça vie finisse comme elle a commencé ! On sent la régression absolue dans la pose prostative de la fin de sa vie, lorsque la dernière étincelle va s'évanouir et quitter son cerveau atrophié et malade o_O<br /> Glauuuuuuuuuque !
Répondre
B
c'est trés positif tous ça -_-
Répondre
L
J'arrive pas à trouver qqch à dire...<br /> C'est beau, c'est puissant, c'est bien fait, c'est vrai...<br /> La suite m'a fait sourire.<br /> Du grand Davy. Ca fait du bien d'avoir un strip comme ça de temps en temps.
Répondre
M
Et mes si on enlève la ou tes assis le dos tourné et si on met 3 sourire et bas c'est ma vie =)
Répondre