Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le bobo - 1 -



Demain soir le résultat du CLASH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Enorme! tes B.D me font trop rire! j'adore!
Répondre
S
lulla: non je suis d'accord on comprend très bien mais les traits parallèles au sol je les aurait aussi mis derrière le personnage (là d'où il vient en fait) donc à gauche dans la 2 et à droite dans la 3.
Répondre
V
lol
Répondre
I
Bonne réplique de fin mon p'tit! :}
Répondre
L
Sque vous êtes chiants... vous croyez que toxic 'est gourré pour les traits ? si il les a mis commme ça c'est qu'il le voulait.
Répondre