Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Concours + Davy vue par Didier

Voici comment Didier me voit .....


Didier m'as donné une idée, vue que je pars à Los Angeles pendant une semaine avec toutes l'équipe d'Une Case En Moins je ne pourrais pas mettre à jours mon BLOG. J'ai donc eu l'idée de vous demander à vous gens qui savez dessiner ou pas, de faire une illustration ou une BD sur le thème :... ben moi, le thème c'est moi...

Vous avez jusqu'au 5 mai.

Image en JPG 72 DPI de 600 pixel de large à envoyer à : davy@unecaseenmoins.com

je mettrais les images en ligne entre le 6 mai et le 14 mai ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais c'est de là que viens l'idée du Golden Show si ? :o<br /> Pareil avec Sophie et Fino j'me trompe ?
Répondre
R
d'après une photo d'Ariel et de mémoire...
Répondre
A
Je vais tenter le coup, je pense faire un truc bien moche vu mes talents de dessinateur !Sinon pour le dessin de didier je serai curieux de savoir quel model il a pris pourle dessiner ou alors il là peu être fait de mémoire !
Répondre
M
c'est le decors de quel animé celui la ? ^^
Répondre
A
bon je sent que mon absence de don de dessinateur va enfin se retrouver ailleurs...Apres ce ne sera peut etre que dans la corbeille du mac de Davy
Répondre
D
On va voir ça....