Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le point de non retour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est dure la vie d'artiste
Répondre
A
C'est le plus de tourner la page  !Bravo a toi et tient le coup surtout :)
Répondre
D
Merci
M
"qui ne te veux pas ne te merite pas" St Corto , épitre de "Sous le signe du Capricorne".
Répondre
D
Ouai... Je suis pas tout a fait d'accord avec ça ... je dirais plus : "Qui ne te veux pas, te dit d'allez te faire foutre "
I
Quand je te lis Davy je me dis que c'est quand meme plus facile dans la vraie vie...  ;-)Et sinon elle a oublie d'annuler votre rendez-vous non pas parce que  tu n'es pas sa priorite (voire meme, plus sa priorite, si tu l'as ete un jour) mais parce qu'elle est mal polie. >_
Répondre
D
Je ne vois rien a redire a tout ce que tu as dis...à part  : C'est pas faux !Mais je ne ferais pas avec, je ne resterais pas son ami, pour l'instant j'en suis incapable.
X
animo ! il faudra bien le faire un jour.  enfin je crois...
Répondre
D
Qui vivra, vivra !