Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Maman m'as dit ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Davy,<br /> Facebook m'a ressorti ce strip, que j'avais partagé en 2009. Je sentais déjà la résonance il y a 8 ans, c'est encore plus grand aujourd'hui. <br /> <br /> J'ai le même problème. Je cherche une solution, sans savoir si c'est possible.<br /> As tu trouvé une solution à ce problème ? Ou te sens tu encore comme un Don Quichotte Extremiste ?
Répondre
P
<br /> " A un moment dans la vie, les gens arrêtent de rêver et décide de faire avec ce qu'ils ont. "<br /> Par pitié, par pitié, n'arrête pas ! J'ai l'impression que si tu deviens adulte ... Ma vie se termine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
ouais don quichiotte ....<br /> <br /> code cul
Répondre
O
Un contre pied de la part d'un autre cramé du coeur:<br /> <br /> <br /> Pas pour moi<br /> <br /> (Marie et ses beaux courtois)<br /> Une vie où il ne se passe rien Une vie où l'on promène son chien Une vie où l'on se sent bien Que si on connaît le chemin Une vie sur son canapé À regarder la télé Une vie remplie de bébés Qui avalent leur purée Une vie où même jeune On ne saute que sur ses deux pieds J'en veux pas, j'suis désolée, j'en veux pas Moi j'veux qu'ça tourne, qu'ça dégringole Qu'ça glisse, que ça décolle Que ça s'arrête, qu'ça prenne la tête Mais qu'ce soit bien... Une vie passée à dire oui Une vie qui s'résume à l'ennui Une vie où l'on dort la nuit Une vie rose sans tâches de gris Une vie où l'on ne pleure pas Une vie où on s'cache sous les draps Une vie qui ne pleut pas Une vie qui n'existe pas J'en veux pas, j'suis désolée, j'en veux pas Moi j'veux qu'ça change, que ça chatouille Que ça dérange, qu'ce soit bizarre Que ça s'embrouille, qu'on ait le cafard Mais qu'ce soit bien... Une vie toujours sans surprise Une vie correctement mise Une vie où n'souffle plus la bise Une vie sucrée comme une cerise J'en veux pas, alors aide-moi Bouleverse-là, bouleverse-moi Emmène-nous loin d'ces endroits Où la folie n'existe pas Ou alors C'est qu't'es pas pour moi... <br /> <br />  
Répondre
D
Le texte me parle...me parle vraiment... Que faire ??? se casé et être triste ou attendre une fille qui risque de ne pas venir et être triste ????
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
D
ben okay on verra chais pas je me tate