Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Sophie et Fino, les nouvelles aventures de Gadget 5


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toi tu as de l'humour a revendre t'es vraiment un crack ...
Répondre
Y
C'est bien "au temps pour moi", la forme correcte."Autant pour moi' n'existe que dans les films zoophiles où il y a beaucoup de Gang Bang...
Répondre
A
oki d'accord donc j'avais mal compris au temps pour moi/autant pour moi...Chacun jugeras l'expression qu'il estime adequate etant donnée que meme l'académie française s'y perd...
Répondre
D
AHAHAHAHAHH tu sais pas écrire autant  pour moi
A
Ash > je disait ça parceque a chaque commentaire que tu fais , t'es toujours entrain d'extrapoler sur le strip , soit tu l'explique , soit tu continue un peu l'histoire ! d'où l'appellation fanfic ! <br /> ps : putin d'ordi , j'ai balancé la sauce grave avec mes messages là ! dsl pour le bug !
Répondre
D
"Calmez vous"
A
Ash > je disait ça parceque a chaque commentaire que tu fais , t'es toujours entrain d'extrapoler sur le strip , soit tu l'explique , soit tu continue un peu l
Répondre