Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Baston 8 - compte rendu de réunion -


Baston 8
envoyé par unecaseenmoins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Thirteen district represent man!<br /> <br /> Allez montre ton immeuble que je te harcèle! <br /> <br /> Comme quoi c'est un vieux quartier qui tout comme le reste de la ville ne désire que l'ardente volonté de perdre son âme, j'me comprend bien sûr...
Répondre
M
Merci ^^ vraiment merci déjà que je pouvais rire devant ma télé maintenant je vais passer un bon petit moment devant mon PC...Merci de me faire couler des larmes qui ne me feront pas souffrir mais faire des abdos ... merci ^^
Répondre
S
Eh oui Davy, l'explication à tout ça est pourtant assez simple:<br /> <br /> Les vieux connards n'ont droit qu'aux jeunes connards qu'ils méritent.... pas de vieux connards = pas de jeunes connards.<br /> <br /> Il faudrait 3 ou 4 générations minimum pour briser la chaine. C'est pas les étrangers qui ont apporté une insécurité qui est là depuis 1500 ans... ils se sont juste parfaitement intégré à la culture francaise^^
Répondre
T
bonne fête régis robert
Répondre
D
N'importe quoi cet réunion.
Répondre