Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le grand journal de Davy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi on peut plus voir la video?
Répondre
F
Tiens, la vidéo a été effacé :)
Répondre
N
Tres bon.<br /> http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=746<br /> <br /> L'analyse, entre autre, des perfs de davy par l'equipe d'arret sur image. Accessible pour les abonnés.
Répondre
S
Pas compris non plus le problème avec "nolife TV" ... qu'est ce qui va pas ?
Répondre
N
il faut l'avouer : ta parodie du ti allemand ---> elle déchire
Répondre