Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Ce soir je suis au grand journal de canal.

Lectrices, lecteurs,

Ce soir, vers 19h35 tu vas pouvoir me regarder dans ta TV dans le grand journal de Canal.
On parleras du futur GTA et il y auras peut être quelques images de NerdZ.

Putain lecteur, lectrice si je pouvais te chopper et te fourrer ma queue, je le ferais.

Davy qui t'aime




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
170 commentaires !<br /> me dit pas que t'as tout lu !
Répondre
N
Tu t'es quand même bien fait maravé la gueule à GTA ! <br /> ça va vite ça va vite !
Répondre
L
merci HazPrafalc, javai pas pu voir le direct, le taf aussi.<br /> on peut dire ke ses jour ci, davy est sur une autre planète:<br /> dorothée,denizo...bientot PPDA? lol
Répondre
S
Haha !<br /> <br /> J'ai pu voir pendant le taf en fait, et ils t'ont filé le rôle du gros con de service :p<br /> <br /> Ils ont même pas parlé de ton boulot en dehors du fait que t'es sur Nolife de temps en temps !
Répondre
C
kawaii >>> il n'est surmeent pas le seul, mais c'est sur que lui le fait! ;)<br /> <br /> Et puis franchement, par rapport aux conneries débitées par massenet et denisot (mais je mets ça plutot sur le compte d'un sujet qu'ils ne connaissent pas, plutot qu'une envie de vouloir à tous prix casser du jeu vidéo), il a plutot tenu un bon discours. C'est pas parce qu'il a soulevé quelques points négatifs que son discours était majoritairement contre.<br /> <br /> Sinon Davy >>> Avoue que tu as ri au zapping sur le passage de la pipe chez Reichmann.
Répondre