Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Après Dorothée 2 - IDF1 demi-finale

Les votes sont ouvert pour la final ici :
http://www.idf1.com/idf1/PageSondageResultats.aspx?id=429

Mais a ce que je vois vous avez déjà commencé a voter pour moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pfff, pas moyen de voter: c'est nul le temps !
Répondre
L
T'es comme tyler dordon dans fight club, on te soutien quoi que tu fasses.
Répondre
T
Révélation du héros ultime Gestapette (ou Gaystapette ?) "Tu es geek".<br /> <br /> Réaction version 1 : la puissance maternelle se trouve dans la pièce<br /> <br /> *stupeur*<br /> *oeil larmoyant*<br /> *bras levés au ciel*<br /> arghhhh.... mô... môman avait raison...<br /> *souffrance infinie*<br /> pardon...<br /> <br /> Réaction version 2 : personne à l'horizon<br /> <br /> *stupeur*<br /> *oeil larmoyant*<br /> *bras levés au ciel*<br /> ah.... en... enfin j'y suis arrivée...<br /> *bonheur infini*<br /> merci...<br /> <br /> Bon sinon, génial ce passage chez le club Do. Bonne chance et bon courage pour la suite.
Répondre
A
Petit filou va!!! Joli technique le lien direct pour le vote! loll beh écoute, j'ai voté pour toi et j'espère que tu va gagner!! Je ne vis pas en ile de france, donc je n'ai pas idf1, mais j'ai pu suivre tes performances grace a dailymotion (d'ou j'ai également trouvé blog). Bonne continuation a toi, à nerdz et à nolife (des fautes d'orthographe ont pu se glisser dans ce post ... vous m'excuserez au vu de l'heure tardive/ou totive c'est comme vous voulez!)<br /> A peluche pour de nouvelles aventures cathodiques!!<br /> <br /> Alesq
Répondre
T
Oui surtout qu'à ce que je vois les résultats ne comportent pas le classement par sms, alors quelle est l'importance des votes internet par rapport à ceux sms ? genre 1/10 ? parce qu'il faut se dire c'est que si Davy ne leur plait pas ils peuvent simplement dire "ah mais non les votes sms sont plus importants, t'es premier sur le net ok, mais c'est pas tout" et griller le pauvre geek parce qu'il aura pas fait rapporter du pognon par sms, ce serait pathétique. Enfin je joue ptet au parano, mais j'espère qu'ils seront réglos à ce niveau.<br /> En tout cas GG encore, on fcroise les doigts... (ça baisse les stats, 58% ce matin !)
Répondre