Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

MarioKart... nuit gravement à la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
'Tain déconnez pas...si je suis là c'est pck je viens de faire une pause à Mario Kart... (à 7 sec du record du monde sur pik Dk...)
Répondre
R
je crois que sa sapel le syndrome des bon jeux ...<br /> explication :<br /> non mais tu reve ,ta qu'a chercher toi meme l'explication !!!il sont fou les gens !!!xpldr
Répondre
S
Allez encore une page...
Répondre
D
J'en profite aussi tiens: <br /> <br /> Pseudo: Hao<br /> code: 5284-1580-5505
Répondre
S
"Henry G: le problème avec la manette gamecube...c'est le fil."
Répondre