Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Baston et rebondissement à deux balles


Baston3-wweb
envoyé par unecaseenmoins



Un grand merci a Poulpe qui me soutient moralement ici






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le hasar fait vraiment mal les chose parfois.
Répondre
M
Un blog, c'est plus pour soi que pour les autres non? <br /> C'est therapeutique pour toi d'exprimer tout ca dans un blog à la portée du monde entier ? Je ne te jette pas la pierre cher Davy, loin de moi cette envie, juste envie, besoin de comprendre...Quel effet te procure le fait que des milliers de gens soient au courant de ta vie (presque) dans les moindres détails, surtout sachant que tu es de plus en plus "connu"...? Ce n'est pas pour me deplaire car à travers ton oeuvre ou tes sentiments je peux me reconnaitre parfois (ce qui est aussi thérapeutique pour moi au passage:)) Mais qu'est ce qui t a mené dans ton passé ou dans ta vie actuelle à t'exprimer aussi ouvertement? le fait qu'on puisse se rappeller de ta personne, le fait qu'on puisse t'estimer, le fait qu'on puisse te conciderer et t'apprecier? le fait qu'on parle de toi apres ta mort? tant d'autres raison en tête mais je ne vais pas toutes les énumerer. peut etre qu'un jour ce mystere sera plus clair dans mon esprit :)<br /> C'est je crois frustrant de te connaitre sans qu'il y ai d échanges sans que tu puisses nous(me...finalement je parle pour moi, on est tous un peu egoiste, et je ne peux me permettre de parler pour les autres) connaitre...<br /> bonne route Davy
Répondre
M
a tous les gars en capuches, si vous vous faites controler ces prochaines semaines, c'est sur Davy qu'il faut se venger ^^
Répondre
C
T'es une petite victime c'est pas grave. Tu vas t'en remettre...
Répondre
F
Davy ,je pense qu'on parle d'appréhension ,si tu cherchais le mot.<br /> Puis des chouquettes ,une idée original.<br /> <br /> C'est vraiment chaud ,ce rebondissement.<br /> <br /> La fin ,me laisse réfléchir ,tu es quand même dans une situation particulière.
Répondre