Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Easy Rider


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
chais pas si t'as vu la gueule de la comtesse de tournon, mais ça explique tout :<br /> http://www.in-nova-corpora.ch/empire/original_bilder/ingres_tournon.jpg
Répondre
C
C'est un esprit, le 103 SP way of life :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0
Répondre
B
hé ben , encore des gars un peu foufou , quand tu retournera là bas fait attention . ( habitant a coté de tournon , je vois ces kéké presque tout le jours mais bon , c'est rien a coté des gars qui se saoul dés 10H et qui vont au lycée juste aprés ^^)
Répondre
M
ahahahha ça me rapelle mon aveyron natale, ahahhaha je m'en remet pas!
Répondre
D
Ahahahaha ! Excelent !
Répondre