Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

SUPER CACA - APPEL À VIDÉO

SUPER CACA - APPEL À VIDÉO

APPEL À VIDÉO

Chers amis ! Chères amies ! Si vos enfants ont lu Super Caca, ce message est pour vous !

En vue de la sortie du tome 2 en juin, je me disais que ce serait formidable si vous pouviez filmer vos enfants qui racontent l’histoire du tome 1 et/ou qu’ils disent ce qu’ils en pensent. ^^

Les vidéos seront compilées pour faire un condensé de mignon, et diffusées sur les réseaux sociaux.

Dans l’idéal, il faudrait filmer en paysage 
(avec son téléphone tenu horizontalement).
Vous pourrez nous envoyer les vidéos à cette adresse : sibylline@groupedelcourt.com (en utilisant wetransfer).

Le doc à signer et a envoyer avec la vidéo. https://we.tl/BYYvSt0YQu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article